Blog Post

Réunion de progrès de la construction

No comments

Des réunions régulières et cohérentes de l’équipe de mise en service (Cx) sont essentielles pour maintenir le progrès du projet et la dynamique du processus de mise en service.

Le calendrier des réunions doit être défini, documenté et inclus dans les documents de soumission appropriés pendant la phase de conception (des réunions d’équipe Cx sont recommandées pour la phase de construction mensuelle). Les membres de l’équipe lors des réunions doivent être autorisés à prendre des engagements et à prendre des décisions pour leurs parties respectives. L’ordre du jour habituel des réunions de l’équipe de mise en service de la phase de construction doit inclure des éléments tels que les points d’action antérieurs, les questions en suspens, l’examen de l’échéancier, les nouveaux problèmes, etc.

En plus des réunions régulières, l’agent de mise en service (CxA) est responsable de la préparation des rapports mensuels sur les processus de mise en service pendant la phase de construction. Ces rapports doivent inclure au minimum les informations suivantes:

adminRéunion de progrès de la construction

Related Posts

La technologie est l’avenir de la construction

1257/5000 Grâce à l’amélioration des technologies, l’ingénierie mécanique dans la construction s’est révélée plus efficace et, au stade de la planification, moins chère. Richard Beattie, ingénieur en mécanique et président de MEC² à Baltimore, MD, dit que l’industrie évolue vers la modélisation d’information BIM-building – un design collaboratif entre la structure architecturale qui permet de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *